Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 décembre 2009

,Manteau d'hiver terminé

Le voici, le voilà le manteau court d'hiver prêt à affronter les froids de l'hiver....ou plutôt les bises du printemps vu qu'il est assez ajouré.

Une laine travaillée en double avec un énorme crochet n°8, du tricot aux aiguilles 7 pour les manches, mailles serrées,mailles en l'air, demi bride, bride et double bride  au gré de mes envies.Au début un grand cercle pour le dos puis du montage, du démontage, des mailles, toujours des mailles, des boutons en bois et enfin ....

manteau_hiver_2manteau_hiver_1

Publicité
Commentaires
L
Très beau résultat : bravo ! c'est très réussi !
Répondre
E
Elle est super top ta veste, j'adore!<br /> La couleur, la forme, le mélange tricot/crochet et cette magnifique home made Vérorêve!<br /> Génialissime!<br /> <br /> Tu carbures dis donc "Petit Clown".....<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli résultat. T'as travaillé vite dis donc! Mais t'es paré pour affronter les brises fraiches du début de printemps. :)
Répondre
V
Très joli !! Félicitations. J'aime beaucoup avec le cercle dans le dos : c'est spécial et donne un cachet unique à ta veste ! Je suis certaine que d'autres bloggeuses seront d'accord avec moi. Bonne fin de 2009 et mes souhaits pour une bonne année créative 2010 !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité