Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 février 2010

Baptême du Tag

Baptême du tag pour moi.

Qu'est ce que le tag ?
1- Je cite la personne qui m'a taguée:   Eliette

2-Ensuite je recherche la 10ème photo de mon dossier d'image et je la commente:

photo_tag_1

Ce sont les lettres que mon amie Viviane adresse hebdomadairement à ma fille accompagnées d'une belle carte postale. Nous sommes donc deux maintenant, à la maison à surveiller le passage du facteur, espèrant y découvrir une lettre pour nous, une belle image, un petit instant hors du temps où nous voyageons en lisant quelques lignes manuscrites.
L'attente, la lecture, les sourires, les larmes, les petits riens et les grands touts du quotidien.... Une correspondance comme aux siècles passés quand téléphone et internet  n'existaient pas...

"Au fur et à mesure
C'est pas d'la grande écriture, juste un peu de lecture
Quelques instants volés qui se sont envolés
Au fur et à mesure

Et si le facteur assure, avec deux fois rien
On peut aller très loin, je serai là demain
Et de tes mains tu vas me décolleter
Me décacheter et me déshabiller
Au fur et à mesure"

Liane Foly

J'adore cette chanson....

3-Et en dernier je tague à mon tour 6 autres blogueuses:

Céline

Lydia

Coeur à l'ouvrage

Missfil

Fée-ronique

Natafil

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est le retour des tags en folie en ce moment on dirait !<br /> Je crois que je vais être obligée de le faire celui-là, vu que c'est la deuxième fois que je le reçois ! ;-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité