Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 février 2010

A l'assaut de mes plantes....

En ce moment les animaux semblent sortir de leur état d'hibernation (annonce du retour du printemps ?)

des ours et un escargot chez Eliette et un ours chez Viviane
des hérissons chez Barjolaine
une souris chez Lady Colori
un cochon chez Lolapinso

Et que vois-je en me levant ce matin dans ma jardinière ? des escargots. La preuve en image (facile, ils ne bougent pas vite !)

Escargot

Publicité
Commentaires
S
adorables trop mimis<br /> Sandy
Répondre
L
ils son trop jolies!!!
Répondre
E
Ils sont littéralement à croquer ces petits escargots! <br /> Ils sont trop mimis, oh je craque ou je fond je ne sais plu!<br /> <br /> Attention à tes plantes quand même!<br /> <br /> Et oui c'est animaux sur la blogosphère!<br /> Bizous
Répondre
L
Oh qu'ils sont mignons tes petits escargots!!!<br /> <br /> Merci pour le lien.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité