Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 mars 2010

J'ai craqué

J'ai craqué...répétition générale avec des restes de pelotes BdF Sport avant un ouvrage pour ma petite puce avec un autre fil....African Flowers , Cal proposé par Granny Mania  (dont le tuto est chez Potiron ici , merci Potiron)) Rendez-vous le 10 mars pour d'autres fleurs (et j'espère avoir terminé)

1er essai d'une fleur très agréable à crocheter. Je n'ai pas fait le dernier tour qui sera là avec l'assemblage des African Flowers pour faire.....(surprise)

african_f_1african_f_2

Publicité
Commentaires
R
J'adore ces fleurs. D'ailleurs, il faut que je m'y mette.
Répondre
B
super ces tons "vieillots" (ce n'est pas péjoratif... j'aime vraiment!)<br /> ah ah une de plus dans l'aventure African Flower!
Répondre
B
je n'ai pas encore craqué mais je sens que ça ne va pas tarder!
Répondre
E
J'en étais sure que tu allais craquer faible Grannymaniaque comme moi!<br /> Et bien RDV le 10 mars pour le début du Cal!<br /> Bises
Répondre
V
tu nous tiens en haleine .... et tu nous rends curieuses !!! et comme moi je n'ai pas beaucoup de patience, je crains de faire deux fois par jour une petite visite ici !<br /> bonne soirée avec tes fleurs africaines !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité