Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 mars 2010

Une envie de petite robe

Vue dans le magazine Avantages d'avril 2010, une petite robe dans les pages mode devient un objet de tentation de la reprise du crochet..... (vous pouvez l'acheter ici , marque Swildens)

Le modèle a été scruté, décortiqué, passé à la moulinette .... Assemblage de 2 sortes de granny de grande taille par un motif plus petit, une bordure au col, une dans le bas, je crois pouvoir m'inspirer de ce modèle pour faire ma petite robe à moi (pas sérieux du tout avec tout ce qui est déjà entrepris !)

Mais je vous la montre:swildens_1

swildens_2swildens_3

Publicité
Commentaires
S
eh bien tu ne t'arrêtes jamais elle est magnifique trop belle mille et re-mille bravos<br /> Sandy
Répondre
L
très jolie robe!!! vivement l'été
Répondre
B
allez, c'est parti!
Répondre
E
Elle est magnifique!<br /> J'aime bien le modèle des fleurs!<br /> pour une robe pour moi non mais le motif est beau!<br /> Alors toi tu te lances?<br /> Bises
Répondre
B
je comprend que tu sois tenter! elle est superbe! bientôt en cours alors?
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité