Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 mars 2010

African Flowers

Vive les Africans flowers !
Trop sympa à crocheter ces fleurs pour un bel effet. 

(CAL sur Granny Mania où il faut poster ses avancées (ou ouvrages terminés) d'après le thème du CAL à date fixe et fixée par les Gentilles Organisatrices)

Vous ne saurez pas encore ce que c'est (projet mis de côté pour envie irrépressible de petite robe.......)african_fl_2african_fl_1

Publicité
Commentaires
V
Alors, c'est quoi toute cette pression sur ces magnifiques African flowers ? Elles sont superbes... et j'ai hâte de savoir ce qu'elles vont devenir... même pas un indice par d'autres voies que le blog ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> Viviane
Répondre
B
je n'ai pas encore succombé mais je suis ravie de voir fleurir les blogs de toutes ces fleurs superbes!
Répondre
E
Je suis comme toi sous le charme de ces African Flower!<br /> J'adore les tiennes, bon début!<br /> <br /> A dans un mois ( pour ce Cal biensur!) je te surveilles de près tous les jours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
pour moi j'attend le printemps pour voir ton ouvrage ma belle, alors bon courage. bisou parfumé
Répondre
B
je suis fan !<br /> ;-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité