Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 mars 2010

Et c'est parti pour la petite robe 5

Doucement mais sûrement.... Des modifications depuis samedi dans l'agencement des rosaces, 4 nouveaux motifs d'assemblage (tuto dans la semaine), un petit souci au niveau des emmanchures ( qui sera vite réglé)....Vous vivez en direct sa conception.

  Cette petite robe sera bientôt portée.  A l'arrivée du printemps ?

robe_col_1

Publicité
Commentaires
E
Comme dis Barjolaine t'es trop toi!<br /> Elle est super belle! <br /> J'admire ma Belle, j'admire!<br /> <br /> Bisettes d'Eliette
Répondre
V
Donc, c'est plus fort que toi, il faut que, dès le printemps, tu débordes de féminité !!! Je te reconnais bien là...<br /> <br /> Elle me paraît très très bien cette petite robe. Et elle se porte sur quoi (robe tee-shirt en coton prêt du corps ?) ? <br /> <br /> Vite, vite, finis-la que nous puissions l'admirer.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Viviane
Répondre
G
en printemps je te donne mon avis , si tu fait une doubleur en tissue satin sera très chik est très éléguante surtout si tu met plusieurs couleurs comme ça tu sera toujours une princesse dans toute les soisrée du printemps durant toute la saison , je te souhaite bon courage, c'est beau ton travail ainsi de même ton idée. bisou
Répondre
L
C'est super beau!
Répondre
B
t'es trop forte, trop rapide, trop... tout!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité