Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 avril 2010

Et une petite jupe pour changer suite

Vous voulez donc la voir ?

Toujours (mais, oui, je vous dis que j'en ai un stock...depuis longtemps !) en Sierra et crochet 2.5. Deux sortes de grannies, quelques doubles brides, des mailles en l'air, un jeu de coulisse comme ceinture pour cette jupe taille unique juste sous le genou... (portée ici sur une mini jupe du commerce)

3 grannies en hauteur, 8 en largeur (soit 24 grannies) , 16 petites fleurs dans le bas

jupe_Granny_2jupe_Granny_3jupe_d_tail_4

jupe_Granny_4

Publicité
Commentaires
V
Bon, juste pour satisfaire ma curiosité... Est-ce que la superposition supporte VRAIMENT la suractivité citadine ? Ou bien faut-il rester assise bien sage pour éviter tout effet retroussé involontaire ?<br /> <br /> En tous cas, c'est super joli, sur de l'uni comme sur du rayé (comme tu l'as choisi) !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
O
Géniale cette jupe vraiment à mon goût
Répondre
B
elle est magnifique!!!!!pile ce que j'aime!!!
Répondre
V
j'adore l'idée de transparance, il suffit de la superposer à une 'ancienne' jupe, et voilà un nouveau look. En plus, selon l'humeur du jour, elle aura un fond jean, rayé, noir, .... très très versatile. Tu as bien raison de l'avoir gardé !<br /> Viviane
Répondre
D
C'est bien de conserver les anciens vêtements au crochet; elle est chouette ! je la verrais bien sur un uni pour bien faire ressortir les motifs.<br /> Pile pour cet été !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité