Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 avril 2010

Jolie surprise

Dans ma boîte aux lettres, une jolie surprise:

Barjolaine ( associée aux Granny Mania) m'a fait parvenir un joli colis avec 3 pelotes de laine avec mohair dans une superbe couleur grise, des petits bijoux, un carnet d'adresse qui sera réservé aux copinautes et belles rencontres autour du crochet,  une belle carte (illustrant mon fantasme le plus avouable: m'allonger sur un lit de pelotes de laine, hum.....) ...[D'ailleurs, puisque nous en sommes aux confidences, si je gagne au loto, je me fais livrer un semi de pelotes de laine; .... encore faut'il jouer !]

Je crois avoir déjà une idée  des idées pour la laine....

swap_hexagone_re_u

Gros bisous aux GO qui font un travail remarquable pour que le blog Granny Mania vive !

Publicité
Commentaires
V
Se coucher dans des pelotes de laine... mais ça doit horriblement gratter, non ?<br /> <br /> Allez, c'est noté. Dès que nous gagnons au loto, tu vois le camion débarquer chez toi !!!<br /> <br /> Je préviendrai juste le maître de maison qu'il ne soit pas surpris !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
c'est un joli cadeau de notre gentille barjolaine<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> bises de cocotte
Répondre
B
ravie que ça te plaise.<br /> et hate de voir ce que tu vas en faire (mais effectivement, on ne se fait pas de soucis quant à ton imagination...)!<br /> bisous
Répondre
B
te voilà bien gatée a ton tour!tu vas pouvoir nous faire de nouvelles merveilles avec ces belles pelotes!
Répondre
Z
ADORABLES!!!!!!!!!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité