Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 avril 2010

Un dimanche ensoleillé....

Et je sors au jardin .

tulipe

J'abandonne le Phil soie, trop précieux pour traîner dans le gazon, et j'opte pour des fins de pelotes dépareillées: Bouton d'Or, Charly de Phildar, et d'autres..... La grosse pelote de laine à chaussette et c'est parti pour un nouvel encours (pas de commentaire ! je devine vos pensées)

plaid_en_cours

Publicité
Commentaires
V
Moi je sais quel commentaire était attendu... tu en as combien en cours... des encours ??? ;-)<br /> Plein de bizzzz
Répondre
C
Je suis sure que le résultat sera époustouflant. j'aimerais avoir autant de talent.<br /> biz
Répondre
Z
Je suis sure que le résultat sera super!!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
Répondre
E
Quoi pas de commentaires!<br /> Ça me semble bien joli ton nouvel encours!<br /> J'adore ce camaïeu de couleurs<br /> Bibis Véro
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité