Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2010

Une toute petite robe dans le vent

Vous vous souvenez, j'avais un ...deux projets de "robe" au crochet ?
   L'un est en devenir de....? ...(j'ai une petite idée mais cela varie si vite chez moi que je vais attendre avant d'en dire plus;  j'ai le défaut de vous en parler avant que ce ne soit très avancé et en cours de réalisation, je constate les llimites et les obstacles. alors prudence !!!)

   L'autre est devenu une robe ultra courte ou plutôt une tunique (car de toutes les façons, mes robes sont prévues pour être portées sur pantalon, jupe ou pantacourt)

Je vous la présente virevoltant au vent...

robe_rosace_fin_4

robe_rosace_fin_1_robe_rosace_fin_3robe_rosace_fin_2

Crochet 2,5 et Sierra des 3 suisses: rosace, point au crochet
Attendons un rayon de soleil et je vous la présenterai sur "mannequin"   (j'ai pas dit Top Modèle !!!!)

narcisse_3narcisse_2narcisse_1

Publicité
Commentaires
B
super jolie ta petite robe!! vivement les beaux jours!!
Répondre
D
Tu fais des envieuses et ta première photo est bien choisie.
Répondre
F
Elle est magnifique, j'imagine que tu t'impatientes de la porter !!! Un sacré travail tout de même ! Bravo !!! J'aimerais bien avoir la même moi aussi !
Répondre
E
Que dire Vérorêve tu me fais rêver!<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
ah ben oui .je confirme .;trop belle!!!!mais qu'est ce que j'attend!!!!,?????
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité