Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 mai 2010

Les enfants s'amusent....

En Mai, fais ce qu'il te plaît !  Les enfants s'amusent....les mamans aussi.
Un rayon de soleil, un petit photographe disponible et maman joue au "top modèle".

Tous les vêtements envahissent la trempoline au milieu du jardin,Def_1 et le petit photographe qui ne peut plus jouer,  immortalise sa maman sur numérique.
d_fil__MAI

Tout au long du mois, je vous présenterai individuellement chacun de ces ouvrages crochetés au fil des années.
Mais mes crochets m'appellent...j'y cours

Def_2

Publicité
Commentaires
L
oh la la ! je découvre ton blog et qu'est ce que c'est beau ce que tu fais !!!! j'aime les vêtements que tu as crocheté, bon je retourne explorer ton blog et tous les trésors qu'il renferme.
Répondre
M
bonjour, il y en a certains de fantastiques !<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
L
merci à ton photographe !!! j´ai hâte de voir tous tes trésors, je viens d´en voir, et j´en sui sencore toute retournée...comme ils sont beaux !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
N
Que de jolis ouvrage tu nous dévoiles !
Répondre
Q
hola , quelle jolie collection !!!<br /> Je vais te mettre dans mon reader pour pouvoir suivre tes présentations
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité