Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 mai 2010

Un dimanche à la campagne

Un bouquet de lilas à cueillir, une balade dans la campagne. Vite, j'attrape mon sac à dominance "vert" pour me fondre dans la nature..... 

sac_lilas_2sac_lilas_1

des restes de pelotes, de l'Ultracryl un crochet n°3,5 et des hexagones assemblé façon Tuto_sac_hexa.

(dans d'autres couleurs (en dessous) et en African flowers )

Publicité
Commentaires
C
Super,super,super super beau.<br /> Total admiration...<br /> une merveille..<br /> bises
Répondre
L
un cocktail de couleurs !!! j´adooooooore!!!! bravo !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
M
Superbe ! C'est très réussi, j'adore les couleurs !
Répondre
A
J'avais déjà vu ce sac sur plusieurs blogs... tes couleurs me font craquer !! Je sens que je vais me laisser tenter.
Répondre
S
Il est si joli ton sac... qu'on en rêverait !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité