Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 mai 2010

Etole à la fourche

La voici arrivée chez Eliette... Je peux donc vous la montrer terminée. Du bonheur à crocheter ( j'espère qu'il en sera de même pour la porter.)

Deux bandes de crochet à la fourche de chaque côté. Du motif au crochet pour la partie centrale. Quelques franges.  Etole soyeuse en Phil Soie et crochet n°2,5. Allez la voir aussi chez Eliette ( inspiratrice de ce blog, je le rappelle !) qui fait des merveilles de ses dix doigts et de son grand coeur ... Bises

_tole_fourche

_charpe_fourche_2

Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
M
Ohlala, c'est ravissant :-) Bravo.
Répondre
M
mon ddieu que c'est beau!!!
Répondre
T
Avant tout, merci de ta visite chez moi ^^<br /> J'aime beaucoup cette étole. Je n'ai jamais essayé la fourche, mais je vois que cette technique donne un effet superbe. Belle, belle étole :-)<br /> Bon week-end !
Répondre
L
étole je veux dire :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité