Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 mai 2010

Shrug couleur du ciel

Quelle belle journée!
Une petite sieste sous les boulots pour admirer un ciel bleu:

shrug_B_6

Et très vite, l'envie de continuer un encours;( montrer mon shrug rond veste m'a donné envie d'en crocheter un autre).
Mercredi il était ainsi :

shrug_B_7

Il est couleur ciel (Peau d'Âne), crocheté avec un ENORME crochet n° 6 et laine acrylique chiné.(pour crochet n°3,5)....Le voici ce soir:

shrug_B_1shrug_B_2shrug_B_3shrug_B_4shrug_B_5

Une réinterprétation du modèle Lana Grossa paru dans Sandra mode au crochet n° 14977. (autre laine, autre taille de crochet)

Publicité
Commentaires
B
J'avais bien avancé, et voilà ce que j'ai découvert en rentrant du travail<br /> http://bebegrisou.canalblog.com/archives/2010/10/26/19439169.html#comments<br /> Mon coquin de Djak me l'a piqué dans la boîte à ouvrage, il trouvait sans doute qu'il n'y avait pas suffisament de trou !!!
Répondre
V
Couleur du ciel, couleur de la lune, couleur du soleil... waou, peau d'âne n'a qu'à bien se tenir !<br /> <br /> Je suis toujours époustoussiflée (si, si) en voyant qu'un grand rond se transforme en veste... c'est incroyable !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
V
C'est quoi la marque de tes vitamines ? Ou est-ce-que ton deuxième nom est Speedy ? Il est super, léger, aérée ton shrug ... et facile à coordonner dans ces couleurs.
Répondre
B
tu crochètes a une vitesse dingue!!! comment fais tu pour eviter la tendinite?en tous les cas c'est encore un bien bel ouvrage!!
Répondre
F
C'est encore très beau, tu vas trop vite !!! Cette version est superbe aussi ! Aller je retourne à mon crochet !!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité