Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 mai 2010

Effet papillon dans la "caverne de l'écureuil"

Le week end dernier j'ai découvert un châle "Ailes de papillon" dans la caverne de l'écureuil (à la date du 8 avril).... et j'ai craqué... Ce châle est somptueux !

Photo de l'écureuil (d'autres photos sur son blog)

IMG_2900

N'ayant pas le livre japonais,  je regarde la photo, je l'observe,la scrute, l'analyse, la décortique et je me lance, crochet en main. C'est ce coup d'essai de ce coup de coeur que je vous présente aujourd'hui:

ch_le_papillon_4ch_le_papillon_2

ch_le_papillon_3

ch_le_papillon_1ch_le_papillon

Mon ouvrage est très différent du modèle inspirateur avec sa forme cape (je vais jouer au petit Chaperon Rouge !).

Crocheté rapidement et facilement avec un crochet n° 7, avec une laine acrylique pour crochet 3.5 / 4 .  (Je le referai avec une autre laine et beaucoup plus large, car il me plait et est plaisant à crocheter ).

En attendant je vous propose un tuto:Tuto_cape_papillon que j'espère assez clair (j'attends vos tests...) Bon crochet !

Publicité
Commentaires
K
très joli chale <br /> je me lancerais bien!!
Répondre
J
Merci pour le tuto ! ça va pas arranger ma liste d'en-cours ça ^^ ! déjà que je peine à terminer mon shrug...
Répondre
L
SUPER BEAU! MERCI! POUR LE TUTO.UN BEAU ROUGE.ÇA FAIT ÉTÉ.
Répondre
I
Il est très joli ce châle !
Répondre
V
Waou... il est TROP BEAU !!!<br /> <br /> Moi je veux bien faire le chaperon rouge ;-)<br /> <br /> C'est très aérien, papillon convient tout à fait, parole de coccinelle !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité