Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 mai 2010

Au bord de l'eau....

Hier, petite sortie avec l'école primaire. Visite et activités au bord de l'eau. et exposition des réalisations des enfants de diverses écoles, sous un superbe soleil ! Le naturel (matière bois), l'originalité et la couleur m'ont séduite. Je vous présente ce qui m'a étonnée, inspirée, ravie dans cette journée très gaie....

Des pastilles de couleur (collage) :

pastilles

Dans celui-ci, je n'ai pu m'empêcher de voir des motifs de crochet.....et l'ai rebaptisé "Granny art"

granny_art

Une belle endormie au fond du jardin (rondins de bois peints)

belle_endormie_1belle_endormie

Des libellules sur l'eau (toute en transparence de bouteille plastique):

P1070937

P1070933P1070934

Agréable journée....

Publicité
Commentaires
F
c est tres original et comme j aime les realisations originales et colorées je suis contente de faire connaissance avec ton blog
Répondre
V
Des libellules à l'école de la petite libellule... ça ne s'invente pas !<br /> Bah, au moins, c'est très joli et plus poétique qu'un spectacle...<br /> Plein de bizzzz
Répondre
V
Sushi, libellule, Klimt, au bord de l'eau. Des primaires dans l'excellence.
Répondre
T
Très sympa, belle originalité ^^
Répondre
E
C'est toujours des journées magiques avec les enfants! mais un brin fatiguant!<br /> Que de jolies photos, à moi aussi elles m'inspirent!<br /> Bisous à toute ta petite famille<br /> et énorme poutou pour toi ... BiZZZZZZZZZ
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité