Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 juin 2010

Un samedi au soleil

Que fait-on un samedi ensoleillé chez nous?

Il y en a qui butine encore et encore

abeille

D'autre préfère la sieste

sommeil

Un surveille du haut du sapin que les cerises mûrissent bien

surveille

La petite demoiselle redécore le jardin, peinture sur bouleau...

peinture

Et moi, je crochète, évidemment...

gilet_1

Et que va t'on faire un dimanche sous la pluie?

Publicité
Commentaires
V
Ben, pendant que tu crochètes des carrés, moi, j'ai fait les carreaux !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
D
Ta puce s'en donne à coeur joie mais le bouleau apprécie-t-il la peinture ? J'en ai un mais je n'ai jamais essayé. La pluie est passée par là ce matin de bonne heure et on respire nettement mieux, de quoi recharger les neurones avant d'attaquer le crochet.
Répondre
B
bel journée...des couleurs éclatantes chez les Verorêves....bon dimanche sous la pluie!!
Répondre
V
et oui, le soleil se voile ici aussi, l'air devient lourd, on attend presqu'avec impatience que cela se rafraîchisse un peu et tout ça nous donne l'excuse de bouger le moins possible, sauf nos mains au crochet bien sûr !<br /> viviane
Répondre
B
dimanche sous la pluie .... et comme je ne travaille pas ce dimanche ...et c'est ..et c'est ....canapé crochet!!!<br /> bon dimanche!!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité