Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 juin 2010

Au fond de mon jardin...

Au fond de mon jardin, tout au fond de mon jardin, il y a un drôle d'arbre.... "l'Accroche coeur".

coeur_z_2coeur_z_3

Petit exercice de détente de fin de journée: pure laine Zéphir de chez Fonty, crochet n°2 et modèle de Sabine sur "Au petit bonheur" ( tuto de celui ci entre autres gri-gri, en date du 23 juin 2010)

coeur_z_1

Publicité
Commentaires
S
On peut dire que les tutos de sabine t'ont marqué;)))<br /> En tout cas, tu fais de ravissants gri-gris avec ce dernier!
Répondre
L
Je viens du blog de Sabine via Gisèle ^^ !!!!<br /> Gisèle présente de bien jolis cœur, je vois que vous êtes aussi douée qu'elle est je trouve vos cœurs tout aussi ravissants ^^ !!!!!<br /> Je ne fais pas de tricot mais j'admire ceux qui pratique cet art ^^ !!!!!<br /> Car c'est de l'art que vous faite : tout est si beau ; je n'en reviens pas moi-même ^^ !!!!!<br /> J'adore votre jolie fleur que vous avez fait et je trouve qu'elle est sublime avec son petit cœur rond ^^ !!!!!<br /> C'est magnifique ce que vous présentez et je vous remercie de nous faire partager votre talent ^^ !!!!<br /> A très bientôt, j'espère ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
Répondre
C
on en mangerait !
Répondre
D
Des coeurs parfumés au seringat, quelle bonne idée !
Répondre
E
Vive les gris-gris mania!<br /> bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité