Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 juillet 2010

En toute simplicité

En toute simplicité...

Pendant que le rosier jaune s'épanouit au soleil

roses_jaunes

J'ai repris (mais l'ai-je jamais lâché ?) le crochet pour une étole en prévision d'autres ciels....

etole_marron

2 m d'étole en brides et mailles en l'air

etole_marron_1

pour s'enrouler dedans

_tole_marron_4

des volants pour égayer le tout

_tole_marron_2

Vous voulez la vôtre ? petit Tuto__étole_à_volants

A vos crochets !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto, j'ai terminé cette étole depuis peu. Simple à remplie pour un maximum d'effets :)
Répondre
L
bon prochain objectif je me refaire la main avec un crochet afin de réaliser de belles choses comme toi !!
Répondre
S
Voilà ! Mon/ton étole est sur mon blog ! A bientôt !
Répondre
S
Merci pour ce tuto ! Je n'y ai pas résisté... Déjà 5 rangs de crochetés ! La mienne sera noire, je te la montrerai bien sûr quand elle sera finie ! A bientôt !
Répondre
V
Je le dis comme je le pense... mon peu de connaissances sur le crochet a fait que j'étais un peu indifférente à la beauté de l'étole étalée... mais, quand elle est sur modèle...waou, ça change tout !<br /> <br /> C'est super chic, bravo !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité