Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 juillet 2010

Un châle dentelle

Un nouveau châle ...Dès que je l'ai vu chez Crochodile, j'ai  craqué.... Et j'ai bien fait car il est rapide à crocheter et le motif me plait énormément.

ch_le_dent_2

ch_le_dent_1

Toujours cette laine bleue et mon crochet n°5 pour crocheter les 16 grands grannies et les 12 petits. 

Il mesure 1 m sur la grande longueur.

De la dentelle sur les épaules !

ch_le_dentelle

Les explications sous forme de diagramme sont ici.(site japonais)

Je vous souhaite une bonne journée avec le trésor trouvé hier ....

tr_fle_1

Publicité
Commentaires
R
coucou!<br /> j'aime beaucoup ce modèle, mais impossible de le trouver (les liens ne fonctionnent plus...)<br /> Si jamais tu avais le diagramme à portée de main, ce serait super sympa si tu pouvais me l'envoyer...<br /> Par avance merci!<br /> Bisous<br /> Rosalie***
Répondre
D
J'adore !<br /> dentelle85.
Répondre
V
un vrai bonheur ce châle ! modèle à retenir d'office, aérien et le beleu lui va si bien.
Répondre
L
Superbe châle!
Répondre
V
Encore des trèfles à quatre feuilles ? Mais tu fais comment pour les trouver ?<br /> <br /> Bon, j'ai toujours le mien, précieux trésor dans mon agenda, mais j'ai peur, que, cette année, il n'ait un peu perdu de ses pouvoirs. Peut-être se régénère-t-il pour 2011 qui sera forcément merveilleuse !<br /> <br /> Ton châle est tout simplement ma-gni-fi-que ! Bon, j'aurais aimé avoir aussi une photo sur modèle, pour me rendre compte.<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité