Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 juillet 2010

Gri-gri de sac

Je vous présente mon sac à main: je l'adore, ce compagnon si précieux......

sac___main

Mais aujourd'hui, ce n'est pas lui la star : c'est le gri-gri qui l'orne.

sac_a_main_4sac_a_main_3sac___main_2

P1090890

Coeur, trèfle, paillettes, perles, ruban, breloque papillon & gri-gri au crochet....

(Phil crochet, crochet 1,75) 10 cm de haut

Tous les jours, sur mon blog,
vous déposez des mots, toujours si beaux
qui, au coeur, me font chaud.
Aujourd'hui, à mon tour, je vous fais un cadeau .

Que vous passiez par hasard,
ou tous les jours  pour me voir;
que vous laissiez un commentaire
ou préfériez vous taire,
vous êtes invité à participer au tirage au sort du gagnant de ce gri-gri.

gri_gri

Pour cela, laissez un petit commentaire jusqu'au mardi 3 août 2010, minuit. Mercredi matin, je noterai tous vos noms sur des papiers et une main innocente de 6 ans d'âge procèdera au tirage du papier désignant le gagnant.
Je mettrai le nom (enfin ce qui pourra identifier le gagnant) sur un message dès mercredi et l'inviterai à me contacter via le contact auteur ( pour que cette personne me laisse ses coordonnées afin de poster le cadeau au plus vite...)

Et si cela vous plait, je renouvellerai l'opération au cours du mois d'août .

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!
Répondre
A
en passant par ici, je ne peux m'empécher de penser que ta swappée (pour le swap gri-gri de sabine) sera nécessairement super ravie quand je vois ce superbe spécimen de gri-gri... <br /> je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les ...... ^-^
Répondre
B
wahou joli gri-gri ..mais j'aime aussi ton sac!!!!!
Répondre
L
ce gri-gri est super beau .beaucoup de couleurs.<br /> j'aime ton blog,toujours pleins de belles choses.
Répondre
M
j'aime toutes ces breloques qui font un joli gling-gling dans un mouvement<br /> j'aime toutes ces jolies couleures <br /> j'aime l'idée d'un cadeau<br /> j'aime le crochet<br /> j'aime bien les mains innocentes<br /> j'aime ton blog<br /> Majupodi
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité