Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 août 2010

Couleur du ciel

Petit photographe dort encore; le soleil fait son timide derrière les nuages...Tant pis, je me photographie seule sous le ciel gris.
Comme dans
Peau d'âne, j'ai désiré un gilet couleur du ciel.... N'ayant point de fée auprès de moi, je l'ai réalisé moi-même...
gilet_hexa_1gilet_hexa_2gilet_hexa_3gilet_hexa_4gilet_hexa_5

Après en avoir vu sur Granny Mania, j'ai eu envie de tester ce nouveau shrug. Deux hexagones en Phil Light et laine bleue, crochetés ensemble avec un crochet n° 7 et assemblés pour former un gilet tout doux.
11 tours crochetés, sauf sur un hexagone dont un des 6 côtés n'a que 10 tours afin que la couture du dos ne marque pas de rupture dans le motif:

gilet_hexa_7gilet_hexa_8gilet_hexa_6

Ce gilet est bien venu en attendant le retour du soleil...

Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> Il est 22h40 et je viens de terminer mon 2ème hexagones. j'aimerai éviter la démarcation dans le dos lors de l'assemblage des 2 hexagones. J'ai essayer de comprendre comment vous avez fait (crocheter un rang de moins sur un des cotés d'un hexagone) mais je n'arrive pas à comprendre comment les assembler!!<br /> Pourriez vous m'aider car je débute et c'est mon premier vétement au crochet. Merci beaucoup
Répondre
T
Coucou <br /> Joli et vaporeux. Pratique pour les soirées qui se rafraichissent.<br /> Bonne journée<br /> Thalie
Répondre
B
oh quelle douceur ce gilet ! <br /> La construction a l'air sympa à faire
Répondre
L
sympa la construction.<br /> <br /> il a l'air doux! ça doit être agréable à porter!
Répondre
V
une belle douceur sur les épaules ! et comme le temps change tout doucement, il sera souvent porté !<br /> a+<br /> Viviane
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité