Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 août 2010

Une journée ordinaire

Ou presque....Gourmandises en tout genre: gâteau au chocolat, thé et crochet granny.

gourmandise

Fils trouvés chez Barjolaine crochetés en double avec crochet n°2.5, modèle inspiré et librement adapté du livre japonais.

Je ne sais pas encore ce que ce sera... Pour l'instant je crochète des grannies chinés avec plaisir.

Merci à vous pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
N
Une journée bien agréable, on dirait. Tes petits grannies sont tout jolis.
Répondre
A
Bon anniversaire!<br /> J'adore ton projet, les couleurs sont magnifiques.<br /> Bon week-end.
Répondre
Q
rhaaaaa , attention aux taches !!!<br /> MMMMMmmmmmm ,il devait être bon ce gâteau .<br /> Même si tu ne sait pas encore ce qu'ils vont devenir , tes grannys sont superbes .<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est vraiment, vraiment, vraiment joli ! sais-tu à quoi je pense depuis un bon moment ? à des sets de table. Est-ce que ces fils ne seraient pas sympas pour ça ?
Répondre
B
tu as mis des bougies au moins sur ce beau gateau?je ne me fais pas de soucis..tu vas vite trouver une utilisation pour ces grannies..tu ne manque pas d'imagination!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité