Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 septembre 2010

Couverture en granny !

C'est la rentrée, alors on taille les crayons de couleur, on se souhaite bonne chance (ou courage !) et on recouvre les livres.

Mes petits grannies de dimanche dernier sont venus décorer mon semainier de travail car je les aimais tant que je les voulais en permanence auprès de moi.... 

agenda

Au boulot, j'affiche les couleurs...
Point de vedette à la mode de chez nous,
point d'animal fétiche dont je me serais entichée,
point de paysage souvenir de voyage:
moi, je suis
accroc au crochet!

Mais déjà d'autres projets sont posés au bout du crochet...

Publicité
Commentaires
V
Voilà donc l'objet de toutes les convoitises... Je comprends ! Enfin une façon magnifique d'habiller un outil souvent tristounet qu'est l'agenda.<br /> Bravo !<br /> Plein de bizzzzz
Répondre
L
Il est joli comme cela ton agenda!
Répondre
F
qu'elle belle idée!!<br /> merci pour ton message et ta visite chez moi<br /> à bientôt
Répondre
G
Bravo, mes félicitations
Répondre
Q
Quelle jolie idée , j'aimerai mieux les recouvrir comme ça les livres mais pas sure que ça plaise à Florian ,hihihi<br /> Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité