Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 septembre 2010

Des mitaines dondaines

Betty a apporté dans la semaine,
des mitaines dondaines,
pas du tout vilaines,
qui vont bien dans mon domaine,
de bric et de broc et de laines.  

Alors n'écoutant que mon courage mon plaisir, je saisis un crochet et m'en inspire....

Sur main nue:

mitaine_b_1mitaine_r_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou sur une paire de mitaines à crocheter (ou à acheter)

mitaine_b_2mitaine_r_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mitaine

(mitaines Claire's, laine et crochet 2.5)

Et si cela vous plait, un petit tuto très vite...

Publicité
Commentaires
S
superbe Hate de pouvoir essayer mais je suis débutante alors j'attends le tuto avec impatience bonne journée
Répondre
J
La superposition des grannies de couleur sur les mitaines noire est très réussie ! faut que j'aille faire un ptit tour chez Claire's moi...
Répondre
Q
L'esprit granny sévit encore , hihihi<br /> Chouette idée .<br /> Bizzzzz
Répondre
B
on commence a voir reapparaitre de jolies mitaines sur les blogs...serait ce que l'été est terminé? en tous les cas ..quelque soit la saison tu es toujours aussi inspirée!!
Répondre
L
Mais oui les dernières matinées de cette semaine, nous rappellent qu'il est grand temps de penser aux mitaines, surtout que j'ai une commande en attente pour ma cliente.... du bleu qu'elle veut ... tu m'as donc motivée pour la combler à son retour du week end !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité