Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 septembre 2010

Mitaines 1

Le dimanche j'ai soif de crochet. Alors, avec des restes de pelotes de laine sous la main, je crochète des mitaines pour la semaine:

Lundi je bois du thé chez Marité
Mardi  je bois de la tisane chez Suzanne 
Mercredi je bois du chocolat chez Nicolas
Jeudi je bois du jus d'orange chez Solange
Vendredi je bois de l'eau au sirop chez Bruno
Et
samedi? ...J'aurai plus soif.

Mitaines_semaine

Une mitaine crochetée avec un crochet n° 2 pèse entre 3 et 6 grs

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore surtout que je reste une fan inconditionnelle de la paire rouge que tu m'avais confectionnées... il y a déjà quelques années !<br /> <br /> C'est très agréable à porter, directement quand il fait frisquet ou sur une paire de gants unis si le froid se fait plus cinglant.<br /> <br /> Superbe mise en page, bravo !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
B
elles superbes tes mitaines, très originales!!!! bravo!!!
Répondre
C
tres belles dommage que tu ne puisse venir chez moi boire le the ou peut on trouver le modele de ces mitaines ou peut etre l as tu a bientot bizz
Répondre
L
Elles sont trop belles ces mitaines!
Répondre
R
Je découvre... je découvre une passion, le crochet et des objets merveilleux, merci d'être venue chez moi et ce serait sympa de participer à mon jeu. A+
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité