Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 septembre 2010

Un coup de baguette magique!

Envie de changer de sac la semaine. "Petit sac bleu et rouge , tu vas reprendre du service au quotidien." Je l'observe: il manque de pep's, non?.

sac_1

Alors j'emprunte la baguette magique de la petite demoiselle fée et "Fabrikadabradelabricolette!" (Attention: formule à utiliser avec modération)

 

sac_5

J'ai du me tromper dans la formule (ou bien la baguette était déchargée!): la nature est apparue en arrière plan: elle est luxuriante.... mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur mon sac. J'attends vos suggestions.

sac_3

sac_4

 

Publicité
Commentaires
V
Ta formule m'a rappelé les Barbapapas (je n'ai pas encore vraiment deviné pourquoi, je cherche, je cherche).<br /> <br /> La fleur est magnifique et les petites perles ajoutent le brillant qui aurait pu manquer. Non, moi, je ne vois rien à y ajouter.<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Plein de bizzzzz
Répondre
M
manque un petit quelque chose sur les poches! mais belle transformation de ton sac!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
je rajouterai une tite fleur ou deux petits coeurs sur chaque poche !!
Répondre
L
Belle transformation!
Répondre
G
Résultat mimi.. mais moi je mettrai des breloques encooooooooooooooooore en plus sur une poche étoilée de rouge ! ;o)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité