Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 octobre 2010

L'illusion cube hexagone couverture

Vue chez Facile Cécile, aujourd'hui, cette couverture au tricot me plait....

3  photo Facile Cécile

Oui mais le lien donne les explications en anglais...Valley Yarn
Zut, zut,zut..... qu'à cela ne tienne, quelques clics et trouvaille salvatrice: les explications en images ici: http://www.knittingdaily.com/blogs/tuned_in/archive/2009/08/20/free-pattern-illusion-cube-blanket.aspx .

ça a l'air si simple. Bien envie de tester....Combien de temps vais-je résister?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour le lien, je m'en suis servi pour faire une écharpe et participer au défi 13. ;)
Répondre
Q
A mon avis pas longtemps , hihihi<br /> Il m'a aussi tapé dans l'oeil .<br /> Bizzzz
Répondre
L
oui moi aussi je vais la tester j'ai la laine et je trouve l'idée séduisante ! merci pour le lien<br /> une douce journée à toi
Répondre
B
je l'avais vu chez Cecile aussi!! merci pour ce lein qui va me permettre d'ajouter ce quperbe plaid a mes projets!
Répondre
S
Tu es EXTRA, Véro!!!<br /> Mille mercis de partager ce tuto en vidéo avec nous:)<br /> Quelles laines comptes-tu choisir? Des dégradées comme FC ou deux couleurs par cube comme dans le modèle de base?<br /> Bonne chance:)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité