Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 octobre 2010

Du cube au tube

Du cube au tube.... il n'y a qu'un pas que j'ai franchi allègrement.

Je vous montrais dans la semaine, le superbe plaid de cubes vu chez Facile Cécile.
Vite un essai... mais je me fais une raison: je suis définitivement plus crochet qu'aiguilles.

Pauvre petit cube! Cube_2

Qu'à cela ne tienne, je retenterai l'expérience jusqu'à la réussite.

   Il a fallu une opération réconciliation avec les aiguilles (et ça tombait bien car la voisine voulait que je lui remontre les bases du tricot pour snooder tout l'automne)
J'ai donc ressorti la grosse artillerie: aiguilles n° 10 (au lieu du 15 préconisé) et 4 pelotes de Charly, Phildar pour un snood  (modèle dans le catalogue accessoire 042) et en avant pour du point mousse.

cube_3

Mais il est déjà l'heure de vous quitter; je dois aller faire une balade avec un ami et son chien, ils m'attendent... 

Cube1

Bricolage de la petite demoiselle...

 

Publicité
Commentaires
V
Euh, pour l'ami, d'accord. Mais, le chien est très gros, un danois peut-être ?<br /> <br /> Ma mission en Ardèche sous le soleil est tombée au moment de la grande récolte des châtaignes. Les couleurs étaient magnifiques et les odeurs enivrantes... dommage que les routes soient si sinueuses et me donnent la nausée.<br /> <br /> J'aurais dû emmener le petit bonhomme et son chien pour me tenir compagnie.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
C
J'essaie d'en faire aussi mais y a du boulot :-D
Répondre
M
salut véro, je viens de tenter un snood mais en crochet et.....c'est pas terrible donc en visionnant le tien j'aimerai bien essayer mais moi et le tricot!!!<br /> serait-il possible d'avoir les explications? ça m'arrangerais bien car au niveau finance il m'est impossible d'acheter un catalogue juste pour 1 modéle:((<br /> bis et encore bravo
Répondre
T
C'est vrai que son plaid est magnifique. Tu te lances ?<br /> Bon week-end !
Répondre
Q
L'automne est le mois idéal pour le bricolage .<br /> Le snood , un must pour cet hiver .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité