Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 octobre 2010

Bout de fil bordé

Les petits carrés (72 pour l'instant ! peut être plus mais pas sûr ...) seront bordés de blanc.

robe_multi_2

Non, ce n'est pas un plaid qu'il me plait de faire aujourd'hui....

Satisfaction: il ne me reste maintenant que de tout-petit bouts de laine (que je saurai encore utiliser avec la petite demoiselle qui les ramasse et les range au fur et à mesure)

J'y retourne de ce pas, car j'ai du temps à y consacrer ce dimanche;
parce que je veux vite le terminer, cet encours,
parce que vous voulez savoir le "quoi que c'est" et que je ne le dévoilerai que quand il sera terminé
parce que dans ma tête, déjà d'autres tentations vues sur la toile ce week end!

Publicité
Commentaires
A
Très jolis carrés... J'ai hâte de voir le résultat final...
Répondre
F
Oooooh, ça prend forme tous ces petits bouts ;-) Vivement la suite, j'ai hate de voir ça !
Répondre
F
J'aime beaucoup ces carrés !!! L'idée du gilet ??? Superbe, j'attends la suite...
Répondre
J
Arg le nouveau bug de canalblog a encore frappé ! désolée pour ce comm en trop...
Répondre
J
Un gilet ??? ça promet d'être bien joli en tout cas ! biiiiz.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité