Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 octobre 2010

Point de vue

Octobre défile et je n'ai toujours pas participé au blog "Point de vue"...Le temps de l'automne
Vite mon crochet n°7, un petit tour dans mon stock de pelotes dépareillées et un modèle de châle trouvé sur Garnstudio:

Mon châle du temps de l'automne,
orange citrouille,
vert sapin,
marron feuille fanée....

point_de_vue_octobre

(mon stock diminue petit à petit)

Publicité
Commentaires
V
Quoi ? Les stocks diminuent ?<br /> <br /> Vite, j'attèle la remorque à notre Caddy et je pars silloner les routes de notre joli pays pour dénicher les promotions et les soldes chez les Phildar de France et de Navarre ! ;-)<br /> <br /> Il ne reste plus qu'un seul container de laine ? Aïe, ça ne suffira jamais pour l'hiver !!!<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
A
Jolie châle!
Répondre
L
OOOOOOOOOOOOOH..L´automne sur les épaules...la solution pour moi, ici (en Andalousie)pas de couleurs d´automnes, nous passons de l´été à l´hiver....et já i une grosse nostalgie , je me souviens de Lyon , ses forêts rougeoyantes...je vais jeter un oeil à mon stock de laiens...Véro, tu me contagie !!!<br /> Besitos andaluces
Répondre
F
je comprends pourquoi tu aimes ce que je réalise , nous avons toutes les deux le gout des couleurs bon je continue de me promener sur ton blog pour découvrir tes couleurs
Répondre
B
rien de tel que les pelotes dépareillées pour un half granny square haut en couleurs... d'automne, bien sur!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité