Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 novembre 2010

Shawlette, le retour...

Ce modèle de châle m'a vraiment tapé dans l'oeil, le South Bay Shawlette, sur Lion Brand.

Après l'avoir réalisé en bleu et en rouge, je l'ai testé en mauve et en...
Doucement: une chose à la fois!
Le voici crocheté en mauve avec un crochet n° 4, une laine pour du 3,5, et agrémenté de franges.

ch_le_mauve_1

ch_le_mauve_2

Babouu l'a reçu certes, mais il se pourrait qu'un second fut crocheté ...

Publicité
Commentaires
V
Bon, pour une fois, je vais être d'accord avec ton homme. Non, pas pour le fait qu'il y a encore quelque chose de crocheté à ranger (il y a déjà les paquets de pelotes, alors...), non, sur le fait que je préfère les châles en gris ou en couleurs vives qu'en mauve. Il faut bien, que, de temps en temps, je me range de son côté (pas trop, faut pas pousser quand même !)<br /> <br /> Et, vraiment, les franges, moi, j'adore !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
N
Avec ou sans franges, deux chales completement différents. Je n'ai jamais fait de chale au crochet , faudrait bien que je me lance!! Merci de l'inspiration!!
Répondre
M
c'est un modèle superbe et que tu déclines à l'infini si j'ai bien vu! <br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
R
un sacre beau retour...que c tout beau!
Répondre
L
Qu'il est beau! J'aime cette couleur. Vivement le prochain! :)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité