Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 novembre 2010

Le revoilà, le South Bay shawlette!

Après la version mauve, le voici en blanc. Crochet n° 10 et laine Buklet (1 pelote de 100g , pour aig 4.5 ou 5). 

chale_blanc_4

chale_blanc_3

de plus près et en entier

chale_blanc_1chale_blanc_2

C'est tout pour l'instant pour le South Bay Shawlette (mais il reviendra , c'est certain). Déjà le crochet, que dis-je, les crochets volent vers d'autres ouvrages.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Très jolie réalisation, avez-vous les explications ?<br /> Bon tricot !
Répondre
Q
Perso , je préfère celui-ci mais ce n'est qu'une question de couleur .<br /> Bizzzz
Répondre
A
Très joli... Je l'aime beaucoup... Bravo!
Répondre
D
Un crochet taille XXL, c'est ce qui me conviendrait pour avancer mes encours. Ton châle, je le verrais bien en été avec tous ses trous trous à courants d'air mais tu prends peut-être de l'avance finalement.
Répondre
J
Aaaaaaah alors là tu me poses un sérieux dilemme : franges ou bordure ???? j'arrive pas à décider... mais décidément il me fait de l'œil ce modèle ! avec un crochet 10 ça doit aller vite, non (tu devines l'espoir qui se cache derrière cette question ^^) ? biiiiiiiz !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité