Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 décembre 2010

Rond pour entourer les épaules

Dernière floraison avant les flocons

floraison_2

floraison_1

 Aujourd'hui, le ciel dépose un blanc manteau sur le jardin.

Décidément, j'aime tourner en rond... (au crochet, bien entendu... )

chauffe_2

chauffe_3

Modèle inspiré d'explications sur le site Naturally Caron, de l' Aphrodite shawl  de Karen Drouin.


Inspiré? Oui car ma laine est plus épaisse, crochet n° 5 et le gilet (
qui sera refait dans un fil adapté à ce type d'ouvrage) s'est transformé en chauffe épaule. Les explications sont en anglais, et du coup, j'ai préféré improviser en m'aidant des photos, ajoutant un rang d'ananas pour obtenir une longueur satisfaisante. 

Publicité
Commentaires
Q
Bien jolie improvisation !!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
et encore une belle improvisation! tu me fais rêver Véro avec toutes ces idées aussi belles les unes que les autres! ce chauffe-épaule est superbe et très utile en ce moment!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
oh!! moi aussi je suis contente de voir que tu as eu le temps de reprendre ton crochet!!et de façon magnifique!!j'adore ce châle un peu retro...très beau!
Répondre
B
et rond, et rond, petit patapon! <br /> ah ben non, il ne pleut pas (bergère)... il neige!<br /> ok, je sors....
Répondre
R
oh que ce chale est tout beau...ooohh la neige est la...;o)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité