Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 décembre 2010

Il est temps de se couvrir

La nature blanchit....

nature_neige

L'enfant déserte le jardin

nature_neige_2

Et j'admire le paysage 

bonnet_Bea

bien au chaud grâce au bonnet que m'a offert Beacar, "le fil du jour": merci Béa.
Je l'adore et j'ai du mal à le quitter même à l'intérieur tellement il est douillet...

Week-end idéal pour rester au chaud et faire le sapin. A suivre....

Publicité
Commentaires
Q
C'est donc chez toi qu'est atterri ce joli bonnet.<br /> te voilà bien au chaud .<br /> Bizzz
Répondre
F
Ce bonnet est arrivé jusque là !!! Chanceuse !!! Une façon agréable de profiter du paysage !!!
Répondre
B
Il est arrivé a point chez toi!!superbes paysages..reposant quand on peut rester chez soi!!<br /> bon week end Vero
Répondre
M
il est super ce bonnet et une belle couleur! bravo à Béa!<br /> ce paysage est très reposant!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
S
Oh oui qu'il a l'air douillet, je comprends que tu aies du mal à l'enlever. Super les couleurs aussi, qui pètent bien sur ce fond presque monocolore de paysage neigeux. Jolie fleur d'hiver. Profites-en bien. Bon we à toi.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité