Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 décembre 2010

Voilà ce que le petit Noël...

Hier, je suis sortie pour le rencontrer... Malgré la neige, il était au rendez-vous.
Une année à l'attendre, à rêver de lui et de toutes ses promesses...(je lui ai glissé ma petite lettre)

cal_che_9cal_che_3cal_che_5cal_che_8

Un moment de pur bonheur!
Voilà ce que le petit Noël m'apporte en cadeau du ciel...
(Yvette & Jackman 1947) 

Publicité
Commentaires
L
quel joli rêve....dès leur retour d´ecole je montrerai tes photos à mes puces...la neige, Papa Noël, elles vont être ravies !!!<br /> Besitos andaluces
Répondre
N
Comme dans un reve...
Répondre
C
Tu as raison de rêver : tu vas nous faire croire même au père Noël. Voilà des images qui changent de celles de la télévision...<br /> Beau Noël donc à toi et les tiens, et merci pour tes passages et tes commentaires nourris et circonstanciés, ça fait du bien !
Répondre
L
Je le savais bien, que la météo est au beau fixe chez toi, ou plutôt toujours de saison !!! Suis bien certaine que c'est parce que tu y crois au père Noël, et d'ailleurs tu as raison, il est là magnifique dans son bel attelage.
Répondre
V
Il est bien courageux Père Noël de venir rendre visite en calèche et à cheval par ce temps-là !!<br /> <br /> Mais, les photos sont tellement plus jolies avec les flocons de neige... tant pis pour lui !<br /> <br /> Quand je pense qu'il a commencé sa tournée le 6 décembre avec la St Nicolas et qu'il va la finir le 24 décembre... voilà un travail saisonnier tout de même éreintant ! ;-)<br /> <br /> Surtout que je crois qu'il y a plein d'enfants sages... de tous âges !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité