Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 janvier 2011

Chèche prune

Parce que je rêvais devant les siens ici et , j'ai voulu essayer le chèche crocheté par Soaz.  J'adore son aspect de dentelle...

ch_che_prune_1

sauf que...

Je farfouille dans mon stock de laine et en sors 3 pelotes Katia. Je me lance, armée de mon crochet n°4 et de la première pelote, Marathon, sportive Yarn.  

Le crochet tourne : 5 tours pour voir se dessiner le motif qui me fait tant rêver.
Deuxième pelote, puis troisième et là, hic: la dernière pelote n'est pas la même !... C'est une Marathon print sportive yarn dont la couleur est sensiblement différente, et surtout, elle est beaucoup plus fine....

Qu'à cela ne tienne... je démonte les carrés à 5 tours et les transforme en carré à 4 tours ( 6 carrés);
puis je crochète 4 triangles. 

La pelote différente devient bordure...

ch_che_prune_2

ch_che_prune_4

Au final un mini chèche (qui sur la petite demoiselle devient châle)

Publicité
Commentaires
N
Ca m'interesse ,j'adors
Répondre
R
coucou!<br /> TROP BEAU!<br /> Si jamais tu as les explications sous la main, je suis preneuse! il est trop joli!<br /> bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Mon Dieu, je n'ai même pas remarqué de différence... cela doit venir du filtre dû à l'écran, non ? (Si, si).<br /> Qu'importe les difficultés, moi, je vois que le résultat est vraiment magnifique (et si bien porté !)<br /> Plein de bizzzzz
Répondre
M
Jolie demoiselle doit être contente! A toi le prochain!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
M
Et bien voilà, elle va pouvoir en profiter<br /> tu es quitte pour en faire un autre !<br /> merci pour ta gentille visite<br /> bisou<br /> Marie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité