Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 janvier 2011

Drôle de ziau ziau!

Depuis que je les avais vus ici et , j'en rêvais..... Lydia, la fée d'Un peu de tout, l'a aidé à prendre son envol pour traverser la France et le voici en Picardie, en plumes (?) et en coton:

c'est Ziau Ziau!

ziau_2

Ziau Ziau sous toutes les coutures:(je l'adore!)

ziaux_1

Il lui fallait bien un nid douillet

ziau_6

nid crocheté en n°4, perles, broderie 

ziaux_2

Il l'a adopté...ouf!

Merci Lydia

(les autres cadeaux au crochet ont mystérieusement disparu dans la chambre de la petite demoiselle!)

Publicité
Commentaires
K
J'adoooooorrrrre il est super beau ce ziau ziau!
Répondre
C
Un peu de poésie en ce bas monde, ça fait pas de mal...bienvenue à Ziau Ziau 1er
Répondre
V
Quelle collaboration fructueuse !<br /> <br /> Ziau Ziau est particulièrement attachant surtout lorsqu'il se réfugie dans son drôle de nid ! <br /> <br /> Voilà une espèce que nos amis ornithologue va voir se développer rapidement dans les prochaines semaines...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Une joyeuse fête.<br /> bises
Répondre
B
c'est adorable!!!!!!quel joli petit nid!!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité