Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 février 2011

Petit gilet printanier

Envie que le printemps arrive... Incitons-le à arriver en lui présentant un gilet  lilas...

Phil Lin (4 pelotes et demi) et crochet n°4.5 Deux demi-ronds pour les devants ( 1 pelote chacun) et du crochet plus classique pour le dos (un peu plus d'1 pelote et demi) et les manches (presque 2 pelotes). 

gilet_lilas_1

 gilet_lilas_4gilet_lilas_2gilet_lilas_3gilet_lilas_6

Le modèle Boléro Lane se trouve sur ce blog  A Magia do Crochê    ici  ( Schéma).
J'ai adopté une bordure fine, et modifié le point du dos (2 brides au lieu de 3) et j'ai monté le dos dans le sens contraire de la photo (bras baissés , le motif du dos et des manches est identique) 

Je file au repassage du linge...quoique, je reprendrais bien le crochet à la place.

Publicité
Commentaires
V
Un petit gilet Lilas... et pourquoi pas Bruyères ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> Viviane
Répondre
P
Qu'il est joli!!mille bravos!!bises!
Répondre
A
j'aime beaucoup le dos de ce boléro . Bravo!
Répondre
A
MAgnifique ce boléro, j'adore la couleur et cela va sans aucun doute inciter le printemps à venir
Répondre
L
ce boléro me faisait de l´oeil, je suis moi aussi une visituse du blog de Katia... <br /> Le tien est très beau...<br /> Besitos andaluces
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité