Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 mai 2011

un week end, un ouvrage

Envie d'un nouveau petit châle                                        
envie de voir descendre un peu le stock de laine
envie de créer quelque chose en un jour...          

-Alors choix d'un modèle chez Garnstudio (parce que c'est une bonne adresse pour trouver son bonheur !)
-un crochet n°4 (pour que ça aille vite)
-3 pelotes de Colorado, 100% coton achetées chez L...l (pour que ces pelotes que je ne destinais à rien de précis, soient enfin utilisées)
Un après midi et une soirée plus tard un mini châle est prêt, avec une bordure improvisée, qui se portera aisément sur mon long gilet noir...

chale_drop_2

chale_drop_3

chale_drop_4

(modèle d'origine garnstudio drop : ici)
agréable à crocheter, même s'il faut toujours compter!

et d'autres choses encore ce week end, mais je dois peaufiner la création originale qui suit...

 

Publicité
Commentaires
V
Bon, au risque de me répéter, je préfère ton motif Ancolie !!!<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
F
Tout beau ce petit châle ! Bravo pour ce record de rapidité au crochet !
Répondre
C
Un magnifique châle.<br /> bises
Répondre
L
Un jour, un châle serait bien ta devise ! Il est très graphique, j'aime beaucoup. Bon week-end à tes crochets.
Répondre
V
jolies épaules que tu nous présentes là! Et nous souffrons de la même maladie : la confection des châles, encore des châles, pour tous les jours un châle ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité