Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 mai 2011

Arc en ciel 1

Comment résister à l'invitation du nouveau blog éphémère over_the_rainbow_image, par ici ?
Chaque mois de mai à décembre, une couleur de l'arc-en-ciel, un ouvrage...
.

Mai en rouge.
J'ouvre la danse avec un châle inspiré de Garnstudio Drops Design, le n°130-32, auquel j'ai ajouté des franges.

chale_rainbow(je suis d'accord avec vous les copines: le rouge en photo est ingrat...!)

châle crocheté en 3.5, laine qualité "sport"

Mais ce n'est pas tout...!
Pour ce défi sur 7 mois, j'ai décidé de créer un ouvrage final (en décembre) aux couleurs de l'arc-en-ciel...
Irai-je au bout de ce projet?
à suivre
En attendant à chacune ses fils rouges...

rose_4rose_2

Publicité
Commentaires
V
Bon, je suis d'accord, le rouge est ingrat en photo, mais c'est tellement beau dans la vraie vie !!!!<br /> <br /> Vivement ma visite pour que je puisse le voir en direct ;-)<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
M
1er défi "rouge" très bien relevé! Mais je suis curieuse de connaitre ....un bout de ton ouvrage arc en ciel!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
T
Dis donc tu as du crocheter dare dare ! Très joli ton châle ;-)<br /> Tu as raison, le rouge, dur dur à photographier...
Répondre
Q
Lorsque l'une en joue , l'autre le crochète.<br /> Belle ouverture !!!!<br /> Bizzz
Répondre
B
bien sur que tu iras jusqu'au bout ;-) !!<br /> tu avais mis les chaussures à talons pour aller au square, ma belle!<br /> joli châle rouge pétant. défi accompli!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité