Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 mai 2011

Une idée du bonheur

C'est le bonheur!

bonh_1bonh_2bonh_5bonh_4bonh_3

et le cadeau magique de la journée (je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer)


bonhe_1bonhe_2bonhe_3bonhe_4bonhe_5bonhe_6bonhe_7bonhe_8bonhe_9

Théière Abloom tea et thé "Affaire Rouge", de Creano,
aiguilles d'Argent fermenté avec une chaîne de fleurs de jasmin et une fleur d'amarante,

 

aussi délicieux que beau!

D'autres thés avec d'autres fleurs seront goûtés dans les prochains jours!

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire découvrir ce thé que je ne connaissais pas! <br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
B
wahou !!! jamais vu ça !!!magnifique!!!
Répondre
B
quelle belle idée! comme c'est joli! encore faut-il avoir la théière translucide!!!!<br /> superbe, et original.<br /> si en plus le thé est bon, alors...
Répondre
V
rien que de voir un thé pareil, on en a envie !! bonne journée ensoleillée et chaude ... on se régale
Répondre
B
je decouvre ce thé/fleur..je ne connaissais pas du tout..c'est original ! bisous et bonne semaine a toi!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité