Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 mai 2011

Arc en ciel en un ouvrage 1

Je continue l'aventure avec le blog éphémère "Over the Rainbow".
Mon projet: un ouvrage final aux couleurs de l'arc en ciel qui sera présenté en décembre.
Chaque mois (peut être plusieurs fois par mois!) je vous présenterai un petit bout de cet en cours sur la longueur.

Mai en rouge

arc_en_ciel_fin_1

arc_en_ciel_fin_1b

Premier défi: aller jusqu'au bout de cet ouvrage. Faire avec l'inspiration du moment...
Deuxième défi pour moi: éviter d'acheter de la laine ou du coton pour cet ouvrage... Faire avec les moyens du bord ...

Tiens bon, Véro, tiens bon...

 

 

Négligente...
j'ai reçu 3 stylish blogger award auxquels je n'ai pas encore répondu. Il est temps de reprendre les choses en mains. Je remercie donc:

Marie Claude de bout'de laine and co

Queenie de Au fil de mes envies

Catherine Solange de son blog

Merci

Le principe, dire 7 choses de soi (j'en ai cherché 21... mais je sèche,
donc vous vous contenterez de 7 choses)

-En ce moment, je suis comme Ally Mac Beal: mes pensées se transforment en chansons. Oui, je pense en chanson. C'est parfois délicat car du coup, je chante silencieusement et n'écoute plus vraiment mon interlocuteur que je dévisage en dodelinant de la tête. Pas facile à expliquer!

-Je suis en admiration devant les mises en scènes de la Cie Royal de Luxe. J'avais eu le privilège de rencontrer personnellement la "petite géante" à Amiens. Elle est vraiment grande... pour son âge!

-En ce moment, j'écoute les "Brigitte" Battez-vous! (et chante à tue tête... très faussement ce qui me vaut des quolibets. J'assume et récidive)

-J'ai une soif d'apprendre, toujours... intarissable

-J'ai une fascination pour les histoires de femmes, et notamment sur la transmission mère fille, grand-mère  petite fille,  moments privilégiés qui nous accompagnent toute la vie.

-Je porte une natte à la .... Catherine Ringer: quelle voix! (elle, pas moi!)
J'aime tout: de Marcia Baïla à Qu'est ce que t'es belle.

-Je ne me prends pas au sérieux...Jamais! (ce serait le début de la fin)

Voilà pour le bavardage de la petite piplette!
Je retourne à mon crochet.

Que celle qui veut se dévoiler un peu adopte cet award: je lui offre volontiers.

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu et de nous en avoir dévoilé un peu plus sur toi! <br /> Pour ce défi j'ai hâte d'en voir un peu plus!!!<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
S
Bravo Véro pour ces 3 stylishes (!).<br /> Pour ce qui est de penser en chanson, moi, je n'arrête pas, et des fois je réponds à la personne qui me parle en chantant le morceau qui m'était venu en tête. Je ne peux pas le faire avec n'importe qui sous peine d'être prise pour une folle-dingo.<br /> Rassure-toi, j'en ai vu d'autres le faire aussi, sur d'autres blogs, et je crois bien que ce n'est pas dangereux :o)<br /> Par contre, je me suis rendue compte que suivant ce qui vient à l'esprit comme chanson, c'est très révélateur de ce qui nous trotte dans la tête, bien caché derrière les neurones.<br /> Bon crochet à toi.
Répondre
B
sympa ces petites choses sur toi..pour la natte je savais...mais pour le reste..pas eu assez de temps pour te connaitre vraiment...bises!
Répondre
Q
Merci d'avoir joué le jeu et du coup , on en sait un peu plus sur toi .<br /> Ahhh Marcia Balia , toute mon adolescence ....<br /> Bizzzzz
Répondre
R
ouaaaaaah ce rouge va etre terrible...ouaaaaah!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité