Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 juin 2011

Ciel bleu sans nuage

Ciel bleu sans nuage.... sans nuage, vraiment Véro?

Si avec des nuages, car depuis que j'ai fait un tout petit, si petit saut côté soldes Phildar, il faut justifier le côté indispensable de ses achats, prouver A + B que ces pelotes  devaient venir se ranger dans le placard à malice du stock (qui jamais ne se réduit, étrange non ?!).
Alors les nuages, je les prends dans le ciel pour les poser autour de mon cou:

phil milk 3

phil milk 1phil milk 2

3 pelotes de Phil Milk "NUAGE" pour un modèle Phildar, et hop! une petite écharpe bijou autour du cou, crochet n°5

Publicité
Commentaires
C
ah mais tu sais que par ici ce genre de bijoux fait fureur avec des tenues néo-romantiques dans les tons pastel ! Comme c'est bizarre... le stock qui jamais ne s'écoule quoi que l'on fasse... il se produit le même genre d'horreur économique chez nous.<br /> Merci de tes souhaits et bonnes vacances à toi aussi. Pardonne-moi de ne pas passer plus souvent !
Répondre
J
Oh j'adore cette jolie couleur douce... et ces motifs ! Encore une réussite, bravo miss !
Répondre
M
Trop belle cette écharpe! Et je crois que nous avons toutes la même maladie à certaines périodes de l'année!!!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
T
Quelle imagination Véro ! C'est absolument ravissant !
Répondre
M
super comme d'hab!<br /> il est vrai que ce phénomème persiste chez bcp de personnes: pourquoi notre stock ne diminue jamais???????<br /> biz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité