Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 juillet 2011

Le songe d'une nuit d'été

De retour sur Point de vue , je vais vous raconter l'étrange rêve de cette nuit...

Tandis qu'un cheval géant essayait de dévorer la maison,

ptit bonbon maison

Peau d'Ane s'enfuyait en vélo.

songe m2

Un sapin avait la forme d'une théière

théière

avec laquelle des souris en robe servaient un thé avec un nuage de lait, à Peau d'Ane enfin arrivée....

songe s2

songe s1

Puis je me suis éveillée...

(souris crochetée avec crochet n°2)

Thème de l'été sur Point de Vue: le songe d'une nuit d'été

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Véronique,<br /> <br /> Moi, j'aurais eu très peur du cheval qui voulait manger la maison !<br /> <br /> Heureusement, tout se finit bien avec un délicieux thé...<br /> <br /> Et, pour faire de pareils rêves, tu mets quoi, toi, dans ton thé ???<br /> <br /> Plein de bizzzz<br /> Viviane
Répondre
E
Toujours très poétique ma Véro<br /> Bisous
Répondre
C
Une magnifique Histoire.<br /> Un excellent week-end.<br /> méga bises
Répondre
D
Est-ce que tu peux traduire ? Ton rêve sera pour plus tard. Belle journée ensoleillée, Véro.
Répondre
B
quelle belle histoire, quel beau rêve...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité