Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 août 2011

Adoption d'un chien

Il est l'heure!

horloge 2

horloge 1

Horloge "Marie sans chemise" , Amiens

Quelle heure?

L'heure de sortir le chienpardi!

"...en ville, ce sont les chiens qui tiennent leur maître en laisse, quoique personne ne semble comprendre que le fait de s'être volontairement encombré d'un chien qu'il faut promener deux fois par jour, qu'il pleuve ou qu'il neige, revient à s'être soi-même passé une laisse autour du cou."
Muriel Barbery, L'élégance du hérisson

 

 Moi, j'ai trouvé la solution:

1) j'habite en village

2)j'ai adopté un chien de race "fait de fins de pelotes"

Voici mon chien Brin de laine

chien 3

(et en plus, il a le droit de monter dans le canapé en cuir!)

chien brins de laine

Elle est pas belle la vie de chien?

crochet n°5, laine crochetée en double, improvisation

Publicité
Commentaires
A
merci pour cet article, à la spa nous oeuvrons également dans la lutte contre l'abandon. N'hésitez pas à consulter notre page des chiens à adopter : chien a adopter
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Et pour les vaccins, c'est avec une aiguille à broder qu'il est piqué ?<br /> <br /> Bon, il est tout rigolo et il aboie toujours moins que celui de ma voisine (grrrrr).<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
B
Au moins celui ci tu pourras l'emmenner partout!! tout mimi ton petit chien!!
Répondre
A
Trop mignon!<br /> Bravo!
Répondre
C
je sens qu'il va être heureux ce petit toutou. J'admire le travaille car moi je suis incapable de faire aussi petit
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité