Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 août 2011

Quand on se met au vert...

Août mois de vacances, la tête dans les nuages,
le crochet en main, les pelotes de laine au pied...

Comment se porte la nature en ce mois d'août?
Sur la tête, bien entendu, quand on se met au vert...

arc vert 4

arc vert 5

arc vert 6

arc vert 2

Bonnet crocheté pour ma participation au blog Over the Rainbow, thème du mois d'août: le vert.

Elle n'est pas belle ma nature, petit lapin? deux arbres pour le repos à l'ombre, une mare pour se désaltérer, des buissons pour se restaurer...

Un proverbe japonais dit:

"L'espace d'une vie est le même
qu'on le passe en chantant ou en pleurant"

et moi j'ajoute "ou en riant"!
(à consommer sans modération)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Moi, j'adore ! Dommage qu'il ne soit pas dans mes couleurs, mais un du même style avec une coccinelle... j'adopte tout de suite, et, crois-moi, ça passera tout à fait inaperçu à Paris (moins à Auxerre, c'est vrai).<br /> <br /> Et le lapin, il s'appelle comment ? Bigre, tous ces noms à retenir, c'est une prouesse pour la mémoire !<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
S
Quelle merveille ! Digne des chapeaux des élégantes d'autrefois, garnis d'objets évocateurs.<br /> Bravo ! Tes doigts au service de ton imagination débordante, ce sont bien ceux de Véro Rêve.<br /> J'aimerais bien voir la tête de la boulangère quand tu le mettras pour aller chercher le pain ... n'oublie pas l'appareil photo ce jour là. Vraiment top moumoute !
Répondre
B
génial!! sûr!! personne n'aura eu la même idée!!
Répondre
J
Quelle idée rigolote et poétique !!! Biiiiiiiz.
Répondre
C
Il est super, trop trop chouette.<br /> Attention garder le bien cacher car je craque totalement.<br /> Un excellent week-end.<br /> méga bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité