Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 septembre 2011

Tourbillon bleu

Un petit tourbillon pour habiller le cou fragile...
blue 4

Echarpe crochetée au gré de mon inspiration...
Laine Tobago de Katia pour le coeur (un méga craquage de la semaine dernière que je préfère taire tant je n'en suis pas fière... petite carte bleue en a eu un coup de blues!) .
Laine de la bobine bleue géante (le retour!) pour le contour.
Crochet n° 4.5.

Succession de brides et de mailles en l'air.

blue 2blue 5

Ca froufroute par ici, au gré de la bise !

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'adore. C'est vraiment le mot qui convient... Froufrou !<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
E
J'adore ta créativité ma belle! tu me fais toujours autant rêver!
Répondre
B
tant pis pour la CB....ton echarpe est très jolie et ton cou a l'abri...
Répondre
L
Ta CB a peut-être souffert mais quelle jolie écharpe ! avec du bleu, je ne m'en lasse pas, c'est un régal. <br /> Mon homme est souvent assez positif avec ce genre de problématique de CB, il me dit toujours que sa mère faisait comme ça, elle achetait de la laine par coup de coeur et qu'elle trouvait ensuite quel ouvrage réaliser avec. Jamais de laine perdue.<br /> bises
Répondre
M
ohhh mais moi aussi j'aime cette laine!! et on craque toutes aussi de temps en temps ;)<br /> biz et bravo pour ce tour de cou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité