Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 septembre 2011

Rappel à l'ordre

"Dis donc, ma petite Véro, t'aurais pas oublié de faire quelque chose ces derniers temps?" dit la bonne conscience.
"Euh...."...
"J'attends",  insiste la bonne conscience.

MERCI

"Ah, enfin..." dit, soulagée, la bonne conscience.

Merci à vous de venir faire un tour par ici régulièrement, de laisser des commentaires qui me font si plaisir (et auxquels, je l'avoue je ne réponds pas souvent).
Merci des petits messages, hors blog, qui entretiennent des sympathies,  des amitiés...
Mais aujourd'hui, je voudrais faire deux mercis plus spécifiques:

Merci Sylvie, d'avoir adopté Souko et par le jeu de la reproduction, de lui avoir donné de nouveaux gènes pour une vie prolifique dans le Sud. A voir par .

Merci Barjo qui m'a permis de me tester sur le Konk Kerne (à voir par ici)... Cette première version (car il y en aura d'autres!) correspond à la demande de sa destinatrice: couleurs grises et sans bordure, à porter façon chèche... Laine Katia, Sun dégradé, crochet n°4.5.

chale vi 1

chale vi 2

J'ai du oublier du monde...

 bouquet 1
Merci

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je le porte toujours avec beaucoup de plaisir et de fierté, comme toutes tes créations.<br /> <br /> A mon tour de te dire et redire MERCI !<br /> <br /> Ton blog nous fait rêver... surtout les pauvres parisiens sclérosés qui s'attardent régulièrement ici !<br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> Viviane
Répondre
L
Salut véro rêve, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour du côté de ton blog, tellement de choses à faire !!!!!<br /> Mais là je suis en arrêt devant ton chèche !!!!<br /> Si tu veux allé voir, j'ai créer mon blog et je parle de ton chèche Ancolie !!<br /> bon week end
Répondre
R
Super beau! Bravo Véro!<br /> Bisous!
Répondre
B
merci a toi Vero de nous regaler de tes creations si originales!!!
Répondre
J
Ouh là, ça me donne super envie de le faire ! vais aller faire un ptit tour chez Barjo, moi... Biiiiz !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité